TÉLÉCHARGER TEMPÊTE DE BOULETTES GÉANTES

Année de production Flint n’a cependant pas renoncé à faire le bonheur de l’humanité. On se fout vraiment de notre gueule! Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Le premier épisode est directement adapté du livre illustré « Cloudy With a Chance of Meatballs » également titre original du film. Votre avis sur Tempête de boulettes géantes?

Nom: tempête de boulettes géantes
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.71 MBytes

Truffe d’humour, scénario charges, mise en scène dynamique. Tempête de boulettes géantes – la critique. Espaces de noms Article Discussion. La dernière modification de cette page a été faite le 9 janvier à Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses.

Après le succès du premier film, L’île des miam-nimaux: Tempête de boulettes géantes 2 nous entraîne dans les nouvelles aventures de Flint Lockwood.

Tempête De Boulettes Géantes FILM COMPLET EN FRANCAIS

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

J’ai adoré cette suite. Plus forte, plus rythme, plus d’humour, Un scénario malin, très léger, ce qui Quatre ans après l’excellent Tempête de boulettes géantes, voici que sort une suite cette fois-ci dirigée par Cody Cameron Tempête de boulettes géantes 2.

Date de sortie 5 février 1h 35min. De Cody CameronKris Pearn. Genres AnimationComédieFamille. A partir de 6 ans. Titre original Cloudy With a Chance of Meatballs 2. Distributeur Sony Pictures Releasing France. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 12 anecdotes.

Box Office France entrées. Format de projection. Tempête de boulettes géantes 2: Tempête de boulettes géantes 2 Bande-annonce 2 VF. Tempête de boulettes géantes 2 Bande-annonce – VF. Tempête de boulettes géantes 2 Teaser VF. Tempête de boulettes géantes 2 Teaser 2 VF.

Tempête de boulettes géantes 2 Teaser 3 VF.

Interviews, making-of et extraits. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur L’île des Miam-nimaux: Tempête de boulettes géantes 2? Tempête de boulettes géantes 2 – L’île des Miam-nimaux est la suite directe de Tempête de boulettes géantes sorti en Le premier épisode est directement adapté du livre illustré « Cloudy With a Chance of Meatballs » également titre original du film.

En revanche, le scénario de la suite du film est original, puisqu’il ne reprend pas l’histoire de la suite du livre illustré « Pickles to Pittsburg – Cloudy With a Chance of Meatballs 2 ». Gardez un oeil sur le bébé Miller et Lord, occupés par la réalisation de La Grande aventure Lego sont tout de même restés en tant que producteurs délégués sur le film.

Un plan avec des accros pour Mr. T qui laisse le personnage de Earl au profit de Terry Crews. Tempête de boulettes géantes: Le Top 5 des aliments qui parlent.

De « Tempête de boulettes géantes 2 » à « Sausage Party », retour sur 5 longs métrages dans lesquels on peut croiser des aliments Découvrez nos conseils ciné pour les enfants âgés entre 3 et 14 ans sur les sorties de février et mars.

  TÉLÉCHARGER YU GI OH POWER OF CHAOS YUGI THE DESTINY FRANCAIS

Tempête de boulettes géantes — Wikipédia

Bienvenue chez les Robinson. Les Voyages dans le temps. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Grosse bouletes, certes les images sont belles mais il ne faut pas que ça pour faire un bon film.

J’ai été vraiment très déçu par ce film.

Tempête de boulettes géantes – film – AlloCiné

J’avais pourtant beaucoup aimé le 1er j’avais certaines attentes, mais alors celui ci est consternant du début à la fin, j’ai pas du tout aimé les voix de la VF avant même de regarder le cast, mais après j’ai compris les jeux de mots incessants sont plus que lourdingues, il n’y a guère que l’esthétique du film pour rattraper un tant soi peu ce navet, mais hélas ça ne suffit pas. Voila une annim’ vraiment peu convaincante.

A aucun moment l’histoire ne nous captive même un chouilla. Les personnages sont ridicules, juste bons à amuser le jeune publique. On observe toutefois une certaine créativité quant à la conception des « annimauxliments ». On se croirait dans l’univers génates Jurassic Park version bambino.

Le scénario est exécrable et c’est bien dommage car le 1er film était bien mieux réussi. Cette suite géxntes possède aucune profondeur, et c’est triste à dire, mais donc aucun intérêt.

Perso, je fais un boycott de la version française. Changer les voix est pour moi une grosse erreur, surtout si c’est pour nous foutre un casting pareil Les doubleurs du 1 sont bien plus talentueux et pour info, le mec qui doublait Flint le personnage principal était aussi un des doubleurs de Leonardo Dicaprio, Samuel Page et Ashton Kutcher Je trouve ça dommage de ne pas garder les vrais gens du métier Bref, je me rabat sur la version originale, dont le casting de malade n’a pas changé!

tempête de boulettes géantes

Pas mal, moins bien que le 1 mais ça manque pas d’imagination et la fraise est trop mimi Aussi bien que le premier. Les scénaristes sont sous LSD c’est énorme ce film, j’ai bien ri: DEt c’est moi ou j’ai l’impression que l’antagoniste Lockwood a des airs de Steve Jobs? Barbichette blanche, lunette, ceci « va révolutionner le monde »?!

tempête de boulettes géantes

Enfin beaucoup de clins d’oeil bojlettes amusants: C’est cool comme idée et plutôt drôle ;D. Quand je l’ai vu je me suis dit: Ils ont eu un gros tripe de malade et se sont dit « Et si on faisait un film ou on crée plein d’animaux à partir d’aliment? C’est hilarant à voir, et on voit que les boulettees artistiques ont pris leur pied à faire ce film. Malgré le debut un peu long à commencer et le lien avec le 1er un peu bizarre, dès qu’on se retrouve sur l’ile, c’est bon c’est l’éclate.

  TÉLÉCHARGER PILOTE JBL T450BT GRATUITEMENT

tempête de boulettes géantes

J’ai aussi beaucoup aimer toutes les references à Jurrassic Park, certaines scenes sont des copier coller, avec à la place des dinosaures, des trucs comme, par exemple, des bananes bouletts, ça prouve que ceux qui ont fais ce film ont aussi pensé aux plus vieux pour leur donner une autre lecture. C’est vachement sympa et la plupart des films d’animation ne font pas d’efforts comme ça.

En gros un très bon délire delicieux à regarder. J’avais adoré le 1er et le 2ème m’a plu tout autant à ma fille aussi mais pourquoi avoir changer le casting de la VF??? Faut arrêter les conneries là.

Le doublage n’est pas mauvais en soit mais pourquoi changer bon sang, le casting en VO est resté le même non? Cette mode de mettre des vedettes de passage pour les voix de dessins animés est ridicule, laissez bosser les gens du métier qui sont assez de talent Ma critique pour ces « Miam-Nimaux » de chez Sony, qui plairont forcément aux plus jeunes: Sam Spark n’est-elle justement pas une miss météo dans le film?

Fait longtemps qu’il est sorti en Blu-Ray au Québec Pas grave il est bien meilleure pour le premier et si possibilité les doublages QC sont super bien et très simpliste sans aucune expression de la province! J’ai eu une indigestion. Déjà déçu récemment par « Moi Moche et Méchant 2 » Ou encore « Monstres academy » Non pas que le film soit mauvais Mais ça commence à pédaler dans la choucroute les films d’animation US Bon là cette fois c’est un peu l’univers « Oasis » Et pour moi ça sera donc plutôt « Mangue de bol » Croods reste mon best ces derniers temps.

Une suite plutôt sympa toujours aussi déjantésles personnages sont attachants notamment la petite fraise et le scénario est correctles couleurs sont superbes et le délire est toujours présent C’est vrai que làje suis déçu de la VFcelle de la BA était meilleure.

C’est pourtant tres simple a trouver, y’a pleins de sites de dl, torrent, streaming etc En torrent tu peut le trouver.

J’ai même pas envie d’aller le voir juste à cause des doubleurs français J’attendais vraiment ce film mais je pense que je vais me rabattre sur la version cannadienne ou originale du net, vraiment déçu. Pas mal mais j’ai préféré le 1er. Quelques gags tempêtf, mais comme le premier c’est assez mauvais J’adore, encore mieux tmpête le 1er, évidemment j’ai vus la version Canadienne parce que bon la France a toujours deux métros de retard c’est pas nouveaux.